La Galerie des Loisirs Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager, votre savoir-faire, vos conseils, vos passions .... découvrons ensemble, se que des mains habiles peuvent créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyage à travers les cartes postales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Alsace
Spécialité(s) : se lance dans le monde des perles
Date d'inscription : 31/12/2008

Voyage à travers les cartes postales Empty
MessageSujet: Voyage à travers les cartes postales   Voyage à travers les cartes postales EmptyMer 15 Avr - 23:09

Bonjour je viens vous présenter une toute nouvelle idée de fofrum qui a germé dans ma petite tête, et c'est en plus un grand plaisir de vous le faire connaitre car mon mari a lui même trouvé cette idée pas mal, maintenant peu etre en existe t-il déjà, mais là j'ai pas trouvé, donc voilà mon forum en quelques mots :

Nom : Voyage à travers les cartes

Lien : http://cartespostales.forum-actif.net/

Appercu :
Voyage à travers les cartes postales Apercu10

Date de création : le 13 avril 2009

Description : Alors l'idée de base c'est de partager, ou plutôt d'échanger simplement des cartes postales entre membres, que ce soit de vos vacances ou de votre région, mais que cela reste dans le domaine touristique (donc pas de carte humoristique qui n'aurait aucun rapport).
Bien sur vous pouvez venir partager vos photos souvenir, ou même créer un petit reportage de vos vacances, ou autre ...
L'idée d'échange porte le nom de "Swap", je pense que vous connaissez, si ce n'est pas le cas je vous invite à venir le découvrir sur le forum

Bonne visite!

Statistiques : ben actuellement nous sommes 4 membres



Ps : et même si le principe du forum ne vous interesse pas, vous pourrez toujours nous laisser un petit message d'encouragement dans la rubrique ouverte aux invités.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://creationscreatives.forumgaming.fr
petitkdo
Modo Swaps et Concours
petitkdo


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2009

Voyage à travers les cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les cartes postales   Voyage à travers les cartes postales EmptyMer 15 Avr - 23:14

j'adore le concept, et c'est un forum qui pourrait vraiment marcher, je m'occupe de te ramener des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Alsace
Spécialité(s) : se lance dans le monde des perles
Date d'inscription : 31/12/2008

Voyage à travers les cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les cartes postales   Voyage à travers les cartes postales EmptyMer 15 Avr - 23:15

yeuhhh comme c'est gentil de ta part!!! merci beaucoup et j'espère te compter aussi parmi eux ca serait super! en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
https://creationscreatives.forumgaming.fr
petitkdo
Modo Swaps et Concours
petitkdo


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2009

Voyage à travers les cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les cartes postales   Voyage à travers les cartes postales EmptyMer 15 Avr - 23:17

laisse moi le temps d'arriver lol!!! Là il est vrai que je recommence à m'inscrire un peu partout, j'abuse parce que je n'ai pas le temps, même sur celui ci ça fait un bail que je ne m'étais plus connectée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
petitkdo
Modo Swaps et Concours
petitkdo


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2009

Voyage à travers les cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les cartes postales   Voyage à travers les cartes postales EmptyMer 15 Avr - 23:20

bon allez, je file faire ta pub avant qu'il ne soit trop tard et que j'aille me coucher, on verra ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Alsace
Spécialité(s) : se lance dans le monde des perles
Date d'inscription : 31/12/2008

Voyage à travers les cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les cartes postales   Voyage à travers les cartes postales EmptyMer 15 Avr - 23:21

ohh ben comme dis je ne suis pas du genre a me facher parce que tu ne donne pas signe de vie pendant quelques temps, bon le truc c'est que je te connais et je sais bien que tu n'as pas forcement toujours le temps, c'est un peu pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://creationscreatives.forumgaming.fr
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Alsace
Spécialité(s) : se lance dans le monde des perles
Date d'inscription : 31/12/2008

Voyage à travers les cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les cartes postales   Voyage à travers les cartes postales EmptyMer 15 Avr - 23:22

petitkdo a écrit:
bon allez, je file faire ta pub avant qu'il ne soit trop tard et que j'aille me coucher, on verra ce que ça donne Very Happy

merci ma belle!! tu es un amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://creationscreatives.forumgaming.fr
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Alsace
Spécialité(s) : se lance dans le monde des perles
Date d'inscription : 31/12/2008

Voyage à travers les cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les cartes postales   Voyage à travers les cartes postales EmptyDim 26 Avr - 14:06

et n'hésite pas à relncer de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://creationscreatives.forumgaming.fr
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Alsace
Spécialité(s) : se lance dans le monde des perles
Date d'inscription : 31/12/2008

Voyage à travers les cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les cartes postales   Voyage à travers les cartes postales EmptyMer 29 Avr - 13:50

Donc voilà une grande partie des rubriques sont ouvertes aux invités, vous ppouvez lire de quoi on y parle, et sinon pour le moment vu le peu de membres que nous somes les échanges ne sont pas encore lancé, mais d'ici quelques semaines si tout va bien on commencera, avis à ceux que cela interesse!Actuellement un petit concours est en cours.

Rdv sur Voyage à travers les cartes



Le theme a légèrement changé, venez découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://creationscreatives.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voyage à travers les cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Voyage à travers les cartes postales   Voyage à travers les cartes postales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à travers les cartes postales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galerie des Loisirs Créatifs :: Pause Café :: Espace PUB-
Sauter vers: