La Galerie des Loisirs Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager, votre savoir-faire, vos conseils, vos passions .... découvrons ensemble, se que des mains habiles peuvent créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les futurs membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitkdo
Modo Swaps et Concours
petitkdo


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2009

Coucou les futurs membres Empty
MessageSujet: Coucou les futurs membres   Coucou les futurs membres EmptyMer 7 Jan - 18:35

Voici ma présentation pour les futurs arrivants et pour toi belle admin flower Quelle bonne idée d'avoir fait ce nouveau forum, j'éspère qu'il aura beaucoup de succès et que tu nous organiseras des petits concours!

Je suis moi aussi maman de 3 enfants, bricoleuse aussi, je travaille surtout le tissu, la feutrine, et je fais un tas de choses qu'il serait trop long d'écrire ici, mais je vous présenterais mon blog dans un autre sujet!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Alsace
Spécialité(s) : se lance dans le monde des perles
Date d'inscription : 31/12/2008

Coucou les futurs membres Empty
MessageSujet: Re: Coucou les futurs membres   Coucou les futurs membres EmptyMer 7 Jan - 22:25

Coucou ma belle je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et surtout n'hésite pas à laisser de belles images de tes oeuvres!
Merci de t'être jointe à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://creationscreatives.forumgaming.fr
 
Coucou les futurs membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galerie des Loisirs Créatifs :: Tout d'abord :: Une petite présentation-
Sauter vers: